La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Championnat Nascar de la Slux.

Aller en bas 
+3
oldschool
Tribunk
LustMino
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:30

Rappel du premier message :

Qui aime la poussette, et la pleine vitesse?


Le principe est simple : dans chaque session, trois équipes de quatre pilotes devront s'affronter sur l'un des ovales de Forza 4 et tenter de parcourir la plus grande distance possible durant chacune des six courses de quarante minutes proposées. Une fois le temps imparti écoulé, la moyenne des kilomètres engrangés par les quatre membres de chaque team sera calculée, et l'équipe qui aura totalisé la plus haute moyenne remportera la victoire. Mais attention, tous les coups sont permis : poussette, blocage et tout autre comportement dangereux sont admis. Seuls les contre-sens sont interdits. Vous l'aurez compris, plus qu'un simple championnat de Nascar, l'équipe Starlux vous invite à partager un vrai moment de fun et de bonne humeur.
Côté montures, il faudra faire votre choix parmi les deux modèles de Stock Car disponibles dans le garage de Forza 4, à savoir la Chevrolet Monte Carlo SS Stock Car ou la Ford Fusion Stock Car, qui devront être réglés en classe R3 et habillé d'une livrée unique pour les quatre pilotes d'une même équipe. Les hostilités, quant à elles, débuteront le vendredi 7 décembre prochain. Voici un petit aperçu du calendrier de cette compétition :
Manche 1 : le vendredi 07 décembre à 21h sur l'anneau de vitesse de Sedona.
Manche 2 : le vendredi 21 décembre à 21h sur l'anneau de vitesse de Sunset.
Manche 3 : le vendredi 11 janvier à 21h sur l'anneau de vitesse de Motegi.
Manche 4 : le vendredi 25 janvier à 21h sur l'anneau de vitesse de Sedona.
Manche 5 : le vendredi 08 février à 21h sur l'anneau de vitesse de Sunset.
Manche 6 : le vendredi 15 février à 21h sur l'anneau de vitesse de Motegi.

http://www.forzamotorsport.fr/news/participez-au-championnat-nascar-team-starlux-de-forza-4-127242.html


Sa me tente bcp plus que le contre la montre.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killiox
VIP
VIP



Messages : 148
Date d'inscription : 02/06/2012

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:36

Bien sympa ce topic.
J'ai tourné avec la Slux dans le Sun Festival Trophy, pas grand chose à en dire...ils roulaient trop vite pour moi Crying or Very sad ou peut être que c'était moi qui était trop lent Laughing . Peu d'accrochages, je crois qu'ils conduisent propre.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:38

Dites moi quand vous etes motiver a tourner un peu je vous envoi le "réglage" que j'ai pondu.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:45

ce soir un peu je pense mais en contre partie il faudrait que tu vienne nous voir sur minecraft, c'est pour faire un jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:33

J'ai mal... j'essai de me connecter se soir si mon estomac arrête les montagnes russes.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:47

Ce soir je vais m'attaquer au réglage pur la nascar et j'ai vérifié, la course c'est le 11/01.
Après direction Minecraft si Old school est là, on a un truc à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:54

Donc je me colle au remplacement de tribunk, c'est bien ca :
Manche 3 : le vendredi 11 janvier à 21h sur l'anneau de vitesse de Motegi.

Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:19

Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:20

pour demain, c'est bon ca ca me laisse tout le temp de me préparer .... m**** ou sont les clé de la bagnol .... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:24

tu pourra m'envoyer livrée et reglage stp
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:57

C'est mino qui a tout ça je crois
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:16

Je t'envoie ça se soir. il n'y aura que les modifications habituelles a faire. Sauf pour la plaque a l'arrière. Les originales que tu nous a faites on été "changées". On a seulement inversé la position du blanc et du noir. C'est le noir qui est par dessus le blanc c'est tout. Le nom du pilote devant est sur le capot juste devant le pare-brise.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:17

Ha et pour le dossard tu peux prendre entre 25 et 29. Tant qu'a avoir un remplaçant autant lui donner son propre numéro de dossard.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:25

J'ai prévenu la Slux que Yay courera à ma place.
Pour le numéro on à pris les n°20,n°21,n°22,n°23; on a essayé de prendre des numéros qui se suivent donc autant prendre le 24.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:29

ha autant pour moi j'ai tapé "5" au lieu de "4". Toutes mes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:55

bon, voiture a peut près prête, mais alors je suis une vrais quiche Neutral je sais pas si vous êtes vraiment gagnant a me prendre plutôt que l'IA ... Mais bon, pas trop le temps de pofiné donc ça iras bien comme ça pour cette course, on fera mieux sur la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:17

Bonne chance les gars!
Yaya au volant ca devrait être ultra facile de faire des bons tours Twisted Evil

Pour l'encouragement il ya un gars qui veut vous dire quelquechose:
Hé MONSIEUR!!
https://www.youtube.com/watch?v=1p821Etw8v0
https://www.youtube.com/watch?v=rVvyWzguu1I
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:20

Splendide c'est vidéo Laughing

facile facile, j'ai 0.5 dans le .... par rapport a titan mais bon, y a pas que ça qui compte vue que tout est permis, tous est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:42

Pour faire de la distance, n'essaye pas de faire le forcing lors de cartons, freine à mort pour bien visualiser les obstacles et passer le plus surement possible.

Dans le premier virage il faut que tu attaque sur la trace noir à l'extérieur en relachant les gaz pour mettre l'avant en appui et tu réaccélère progressivement. Pour gagner du temp dans le premier virage , quand tu braques évite tout frottement au maximum.

L'aéro à 100% mort= 5secondes en moins au tour.

Le petit coup de pu** efficace: quand ton aéro arrière est foutu, si un gars te colle au fesses tu attend qu'il soit à bonne distance et tu piles!! Tu n'aura pas beaucoup de dégâts et lui un moteur explosé =).

Le deuxième virage c'est Old school qui en a le secret: tu casse ta trajectoire et rétrograde en 3ème assez tard,tu braque et une fois que tu apercois le bout du mur blanc tu accélère à fond même si tu glissouille un peu.

Pour faire de la place laisse faire Titan et Mino, ils sont plutôt doués.
Revenir en haut Aller en bas
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:54

En gros j'avais une petite stratégie, mais vu que Tribunk est pas là on va faire soft. Vu que moi rouler avec l'aéro à 100% ca me dérange pas. Je me disais que si j'étais en bonne place je fais un coup de pu** à la fin de la première ligne droite. Vous pendant ce temps vous prenez la tangente. On sacrifie une voiture contre plusieurs au stand. En gros je pile à mort dans la première ligne droite ce qui va faire un big carambolage.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:30

Ho ça me parait risqué comme tactique Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:38

OUi mais à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire lol
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:40

Ok ça me va la SRIT va encore faire parler d'elle se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:01

Non mais là je l'a fait pas cette stratégie car Yaya connais pas la voiture et le circuit
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:04

C'est beau ça ! *tu citera l'auteur par respect*
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:20

yayabusa a écrit:
C'est beau ça ! *tu citera l'auteur par respect*

Ci il y a que ça pour te faire plaisir. La phrase vient de l'oeuvre de Pierre Corneille "Le Cid"
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:23

Bon une clope, un café et j'arrive. Départ dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Nascar de la Slux.   Championnat Nascar de la Slux. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Nascar de la Slux.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livré SRIT Championnat NASCAR
» championnat FIA SDLR
» Championnat Maserati
» Championnat DTM Allemand organisé par Team K1 French Fever
» Championnat de la SRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Forza Motorsport 4 :: Rassemblements externes-
Sauter vers: