Description :Il sagit de pouvoir faire de lourd dégât avec "100 lame" de l'espadon en étant continuellement sous l'effet de fureur et d'obtenir "célérité" le plus souvent possible.
* un remerciement a "Mara" pour la technique
j'ai déjà franchi les 20k, c'est jouissif ^^ Apres quelques calcul, j'ai aussi choisis un stuff pour palier les manques tout en accentuant encore les dégat critique ainssi que leur nombres
l'espadon sera l'arme principal mais il est pratique d'avoir une arme distante a disposition, le fusil est donc de mise en secondaire. (ayez aussi un combo épée/bouclier dans l'inventaire, ca peut servir quand il sagit de passé en rush sans attaqué)
Fureur non-stop :L'auto-attaque sera placer sur le 9 "pour la justice", et il faudra activé le 0 "sceau de rage" des qu'il est recharger.
Avec les rune de rage qui augmente la durer de fureur de 20%, vous aller stacké fureur a + de 2mn (pour les long comba ou vous n'aurez pas forcement le temp ou le reflex de relancé le sceau de rage)
Ceci permet de quaziment doublé les dégats direct en obtenant un nombre élevé de critique.
et je fait quoi avec ca :Votre role va être de rentrer dans le tas, laissé les cibles isolés aux rodeur, c'est leur job. Essayez d'avoir le gros du groupe devant vous.
On commence par un ou deux balayage avec 1 (coup normal) qui va mettre des vulnerabilité 2 coup sur 3.
Ensuite, on lance le "100 lame" (n° 2) qui va collé de 11 a 16 k de dégat direct, généralement c'est fini pour les mob de base. Il faudra faire 5 a 6 balayage avant d'envoyé le "100 lame" pour un vétérant.
Le stuff :Pour palier les manques (vita/robu) et boosté les effets recherché (nombres et dégats des coups critiques), j'utilise le mix suivant :
- armure de chevalier (puissance, precision, robustesse)
- bijoux de valkyrie (puissance, vitalité, critique)
- arme berserker (puissance, précision, critique)
avec les améliorations de rage pour les armes/armures