La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les 50 laps d'Indy

Aller en bas 
+3
oldschool
LustMino
Titan H35
7 participants
AuteurMessage
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Les 50 laps d'Indy Empty
MessageSujet: Les 50 laps d'Indy   Les 50 laps d'Indy EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:05

Les 50 laps d'Indy Nascar10

Les 50 Laps d'Indianapolis

Lors du "un soir, un SRIT de Old School", nous avons eu droit à un aperçu d'une course de Nascar sur l'ovale du Sedona Raceway. Au micro certains ont dit que la course avait été trop courte. Je me suis donc dit que cela pouvait être une idée à creuser pour mon événement.
Après quelques jours de tests et de réglages, je peux vous proposer aujourd'hui une course d'endurance de 50 tours sur l'ovale d'Indianapolis.

"Quoi 50 tours ? Mais il est malade ce Titan". Je vous rassure tout de suite, ça se fait en 40min environ.

Date de l'épreuve : A déterminer
Caractéristique de la course
Circuit : Indianapolis Raceway Ovale
Nombre de tours : 50
Type de voiture : Stock car US
IP de la voiture : R3 800
Qualification : 5 tours
Arrêt au stand : 25ème tour
Réglage : Le réglage est à demander à Tribunk ou àmoi-même.

Bien que le circuit soit un ovale, il ne faut pas se fier aux apparences. Il est très technique et à 340km/h les murs se rapprochent très vite. Donc pour que la course soit agréable pour tout le monde, je vais essayer de vous faire découvrir le circuit par écrit.

Les 50 laps d'Indy Virage10

Le virage 1
Le virage 1 est pour moi le plus technique. Vous arrivez au bout de la ligne droite des stands à presque 340km/h. Si vous ne ralentissez pas assez, vous allez tout droit dans le mur. Petite parenthèse, mettez vous en tête que vous allez passer les 50 tours à raser les murs.
Avant d'entrer dans le virage, il faut mettre un petit coup de frein et relâcher l'accélérateur. Une fois à la corde vous remettez les gazs et la voiture va remonter vers le mur extérieur.

Les 50 laps d'Indy Virage11

Le virage 2
Une fois sorti du virage 1, vous repiquez dans le second et ça à fond.

Les 50 laps d'Indy Virage12

Le virage 3
En bout de ligne droite, vous relâchez l'accélérateur (si vraiment vous arrivez trop vite un petit coup de frein) et vous piquez à l'intérieur du virage et là vous remettez la gomme.

Les 50 laps d'Indy Virage13

Le virage 4
Lorsque vous sortez du virage 3 vous avez un petit bout de ligne droite. Avant d'arriver dans le virage 4 vous relâchez l'accélérateur. Une fois à l'intérieur du virage vous remettez la patate, mais progressivement. Si vous remettez la gomme direct vous allez embrassez le mur.

Les 50 laps d'Indy Stand10

L'entrée des stands
A la sortie du virage 4 vous avez une série de plots orange sur votre gauche. L'entrée est juste après.

Les 50 laps d'Indy Stand_10
La sortie des stands
Elle s'effectue entre le les virages 1 & 2

Autres infos :
- La poussette est autorisée, mais attention seulement dans l'esprit de la compétition. C'est à dire pour effectuer un dépassement, montrer à celui qui est devant nous qu'on est là, etc... Il est ABSOLUMENT INTERDIT de pousser un autre pilote pour le faire sortir de la piste.
Les 50 laps d'Indy Pousse10
- Afin de faire de belles photos et vidéos, ça serait bien que chaque pilote est une livrée dans l'esprit NASCAR. Il y a dans la vitrine pleins de livrée à 0cr.

Je tiens à remercier Tribunk et Lust Mino pour m'avoir aidé dans la préparation de cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Les 50 laps d'Indy Empty
MessageSujet: Re: Les 50 laps d'Indy   Les 50 laps d'Indy EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:12

Je relance la course de Nascar, à vous de me dire vos dispos. Very Happy
Autre chose, est ce que je laisse un message sur FM.FR pour signaler notre course ?
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Les 50 laps d'Indy Empty
MessageSujet: Re: Les 50 laps d'Indy   Les 50 laps d'Indy EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:53

Nascar YEAH!!!!!!!!! Bah si tu veux organiser un grand événement ouais c'est mieux. Après vos voir si tu vois un truc genre avec des récompenses et tout.
Revenir en haut Aller en bas
oldschool
moderateur
moderateur
oldschool


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

Les 50 laps d'Indy Empty
MessageSujet: Re: Les 50 laps d'Indy   Les 50 laps d'Indy EmptySam 30 Mar 2013 - 10:03

A voir c'est l'occas de ressortir la bête, pour la date plutot un soir en week end ça m'irai.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Les 50 laps d'Indy Empty
MessageSujet: Re: Les 50 laps d'Indy   Les 50 laps d'Indy EmptySam 30 Mar 2013 - 14:07

Cool, back to origins!
Si tu veux lancer un championnat et bien oui un message sur FM.fr serait utile mais je pense plutôt à un petit rassemblement comme ce qu'on faisait avant.
Autant re-contacter les gens pour faire un petit truc sympa dans la lignée de "1 soir 1 SRIT".
Je pense à inviter en plus des habitués:
-DETO
-Don NONO
-Formule New
-Piop
-Blaville
Revenir en haut Aller en bas
Poto Marcos

Poto Marcos


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 34
Localisation : cherche pas, tu conait pas

Les 50 laps d'Indy Empty
MessageSujet: Re: Les 50 laps d'Indy   Les 50 laps d'Indy EmptySam 30 Mar 2013 - 20:45

Les fous sont toujours admits ???
Revenir en haut Aller en bas
oldschool
moderateur
moderateur
oldschool


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

Les 50 laps d'Indy Empty
MessageSujet: Re: Les 50 laps d'Indy   Les 50 laps d'Indy EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:26

bein ils sont même inscrits d'office! Razz
Revenir en haut Aller en bas
detomaso
Prétendent SRIT
Prétendent SRIT



Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013

Les 50 laps d'Indy Empty
MessageSujet: Re: Les 50 laps d'Indy   Les 50 laps d'Indy EmptySam 6 Avr 2013 - 13:28

Présent, lol c pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Les 50 laps d'Indy Empty
MessageSujet: Re: Les 50 laps d'Indy   Les 50 laps d'Indy EmptySam 6 Avr 2013 - 14:14

Faut qu'on pose une date!
Revenir en haut Aller en bas
Blaville
Membre SRIT
Membre SRIT
Blaville


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2012

Les 50 laps d'Indy Empty
MessageSujet: Re: Les 50 laps d'Indy   Les 50 laps d'Indy EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:34

Hey,!!!!! Moi sa me tente ouais...mais pour que j'en sois il faut que ce soit un week end en après-midi (et pas en meme tem9s que la f1) mdr...sinon je me suis remis au mode rivaux et j'ai pose quelque temps sympa Wink......sinondebut mai je me construis un playseat avec siege bacqet sparco et tout jen ai marre de mon support qui se barre de gauche a droite...je vous mettrais des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Les 50 laps d'Indy Empty
MessageSujet: Re: Les 50 laps d'Indy   Les 50 laps d'Indy EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:01

Ah, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 50 laps d'Indy Empty
MessageSujet: Re: Les 50 laps d'Indy   Les 50 laps d'Indy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 50 laps d'Indy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Forza Motorsport 4 :: Rassemblements internes :: Un soir, un SRIT-
Sauter vers: